Tanitnews

Poutine prêt à rencontrer le président américain


"Il a été mentionné que Vienne pourrait être la ville pour cela", a déclaré Dmitri Peskov cité par l'agence publique russe Ria Novosti.

"Oui, j'aimerais qu'il vienne": c'est ce qu'a répondu le président de la République à des journalistes concernant la question d'une éventuelle présence de Vladimir Poutine lors du prochain sommet du G7 qui aura lieu en France à l'été 2019.

Belgique - Costa Rica : où voir le match ?
Le buteur de Manchester United s'offrait ensuite un doublé peu après la pause d'un coup de tête rageur. C'est pour se préparer au style panaméen que les Belges reçoivent donc les Costariciens.

Le président américain Donald Trump a évoqué la réintégration de la Russie au sein du G7 avant l'ouverture du sommet du G7 vendredi. La Russie avait été exclue du G8 après son annexion de la Crimée. Celui-ci était donc redevenu le G7. Lors d'une visite en Autriche cette semaine, le président russe a évoqué la possibilité d'un sommet avec son homologue américain qui pourrait se tenir à Vienne. Dmitri Peskov a néanmoins souligné qu'aucun accord n'était conclu et qu'il n'y avait pas de pourparlers concrets en cours. Il a annoncé le dimanche 10 juin 2018 vouloir rencontrer le président des États-Unis, Donald Trump.

Articles Liés

Commentaires