Tanitnews

Quand Antoine Griezmann demandait des autographes aux joueurs de l'équipe de France


Car l'attaquant français a juste tenu à faire savoir (dans notre langue et en espagnol) qu'il n'avait toujours pas pris sa décision concernant son avenir. Antoine Griezmann, qui visiblement connaissait le journaliste, a tenté de répondre à la question qui évoquait son transfert potentiel cet été mais a été coupé par le chef de presse des Bleus, visiblement agacé par la méthode! Coup de pas de bol, le reporter n'avait pas entendu ou écouté l'intervention de Griezmann en préambule de la conférence et a cru bien faire en demandant au joueur s'il comptait rester à Madrid ou partir du côté de Barcelone. Et la réponse était simple: "Je sais que beaucoup d'entre vous êtes venus pour ça aujourd'hui, mais je ne dirai rien aujourd'hui".

"En clair, ce dernier ne voulait pas être interrogé sans cesse, durant ce rendez-vous avec les médias, à propos de son avenir". Mais l'attaquant de l'Atletico Madrid n'a pas lâché le morceau...

Intempéries: sept personnes légèrement blessées dans l'accident d'un RER
Le trafic est totalement interrompu entre Saint-Rémy-lès-Chevreuse et Orsay-Ville. L'incident est survenu ce mardi 12 juin aux environs de 5 heures du matin.

"Griezmann a ajouté que " la décision " avait été " prisé " par lui et ses proches mais que ce n'était " pas le moment, ni l'endroit pour la dire ". Je suis habitué et assez tranquille.

Articles Liés

Commentaires