Tanitnews

EdF - Mbappé gravement blessé à l’entraînement après un choc avec Rami ?


Mbappé a tenu à donner de ses nouvelles après son coup reçu sur la cheville gauche à l'entrainement des bleus, et il va bien.

Touché à la cheville gauche, après un choc avec le défenseur de l'OM Adil Rami, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a écourté sa séance d'entraînement avec l'Equipe de France ce mardi. Le jeune attaquant, grimaçant, est d'abord resté une ou deux minutes au sol sous le regard du staff médical. Il faut désormais quelques heures afin de découvrir la gravité de la blessure de l'ancien joueur de l'AS Monaco, élément au demeurant importantissime chez les Bleus. Si la lésion est grave, il s'agirait d'un énorme coup dur pour les Bleus, le natif de Bondy était devenu un élément indiscutable et indispensable du onze tricolore depuis son explosion au plus haut niveau l'an dernier avec l'AS Monaco.

La paire Mahut - Herbert remporte son premier Roland-Garros
Pour Nicolas Mahut , cette victoire à Paris est une formidable revanche. "Je te remercierai toute ma vie". Sonné, il s'était écroulé au sol avant de quitter le court.

Il s'est ensuite relevé et a essayé de reprendre, encouragé par des dizaines de supporters français présents pour cet entraînement ouvert.

Articles Liés

Commentaires