Tanitnews

Envahi par l'émotion, Vianney craque et fond en larmes en plein concert


Samedi soir, le concert du chanteur Vianney était diffusé en direct sur la chaîne française W9. Submergé par l'émotion, le jeune homme a complètement craqué sur scène, fondant en larmes.

La carrière de Vianney semble être un sans faute. Dès son premier single "Pas là", le chanteur de 27 ans a enchaîné les succès et réussi à se créer une communauté qu'il a tenu à remercier pendant son concert. En plus de sa guitare, Vianney était accompagné par de nombreux invités prestigieux à l'image de MC Solaar, Patrick Bruel ou encore Bigflo et Oli.

Kim Jong Un est "devenu un homme d'État respectable" — Sommet Trump-Kim
Conscient que les yeux du monde étaient rivés sur un moment que plusieurs ne s'attendaient jamais à voir, M. Je pense qu'il va engager le processus tout de suite, dès qu'il va atterrir en Corée du Nord.

Après avoir alterné entre les titres phares des albums Idées blanches et Vianney, le chanteur a pris le temps de remercier toute son équipe ainsi que sa famille. "Depuis l'enfance, ils m'ont laissé libre". Un moment émouvant qu'il a conclu en remerciant ses fans: "Et merci à chacun de vous, vous m'avez porté pendant tout ce chemin-là".

Articles Liés

Commentaires