Tanitnews

France 98 / Sélection Fifa 98 (TF1)


L'ancien numéro 10 des Bleus a inscrit un superbe but à l'occasion du match de gala entre France 98 et une sélection mondiale remportée par les Tricolores (3-2).

Que du beau monde. Si Mendieta (60e) a profité d'une boulette de Lama pour égaliser, Candela (67e) a finalement offert la victoire aux siens sur un coup-franc détourné. Face à eux, une équipe de vétérans des plus prestigieux (Vieiri, Stoichkov, Davids, Kluivert.), dirigés par Arsène Wenger, avec en "guest star" le plus grand sprinteur de l'Histoire, le néo-retraité Usain Bolt. Outre Thierry Henry, Zinédine Zidane, buteur sur coup franc, Fabien Barthez, Laurent Blanc, Youri Djorkaeff ou encore Marcel Desailly étaient présents.

Didier Deschamps évoque le cas Karim Benzema
Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, le président français, Emmanuel Macron a livré son avis sur cette situation. En réaction à ce vif débat, le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris a tenté de couper la poire en deux.

Ce mardi 12 juin à 21 heures, ces mêmes joueurs affrontent au Stade U Arena de Nanterre une équipe de footballeurs internationaux pour un match de prestige.

Articles Liés

Commentaires