Tanitnews

Officiel : Jordan Siebatcheu signe à Rennes


Formé au Stade de Reims depuis 2003 et ayant connu l'élite avec le même club en 2014-2015, Theoson-Jordan Siebatcheu a quitté le cocon familial pour une aventure au Stade Rennais. Le désormais ex-attaquant du Stade de Reims a signé un contrat de cinq ans. C'est une bonne chose pour moi. C'est une nouvelle expérience qui s'offre à moi. J'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet.

L'Aquarius va être ravitaillé par un bateau italien
L'Italie considère qu'elle est laissée seule à la manoeuvre dans la gestion de la crise migratoire sans aide ses partenaires en Europe et M.

Il s'est engagé avec le Rouge et Noir officiellement, ce mardi, pour 5 saisons. "Je pense que je vais vite réussir à m'intégrer", a déclaré l'attaquant de 22 ans. C'est un garçon que je connais bien puisque j'ai pu suivre son évolution à Reims lorsqu'il était au centre de formation. Il évoluait jusque là au Stade de Reims, avec qui il a remporté la Ligue 2 il y a quelques semaines. Avec Sabri nous avons discuté avec lui dès le mois de janvier, il était une priorité pour nous et il a très rapidement choisi de rejoindre notre projet. (.) Il a toujours marqué des buts dans toutes les divisions ou il a évolué.

Articles Liés

Commentaires