Tanitnews

PSG - Retournement de situation dans le dossier d’un jeune talent du club


Alors qu'il était proche d'Arsenal, Yacine Adli devrait finalement signer son premier contrat professionnel dans son club formateur, le Paris Saint-Germain. Un revirement de situation qui réjouit énormément le journaliste Stéphane Bitton de la radio France Bleu Paris. Il s'agit du jeune milieu de terrain Yacine Adli, pourtant annoncé en partance vers Arsenal par la presse depuis plusieurs semaines et que certains ont annoncé convaincu de ce choix par un certain Unai Emery en personne. Selon le média francilien, aucun prêt n'est envisagé pour Adli cet été.

Match amical Sénégal Vs Corée : Les dernières bonnes et mauvaises nouvelles
Pour une bonne préparation de la coupe du monde 2018, le Sénégal a déjà disputé 4 matchs amicaux. Pour rappel, le Sénégal partage le groupe H avec la Pologne, la Colombie et le Japon.

Yacine Adli signera son premier contrat pro rapidement pour trois saisons. Le directeur sportif parisien a su trouver les mots pour convaincre l'espoir du club. Stéphane Bitton se félicite de la signature à venir du Titi parisien. Pour lui, c'est une bonne nouvelle que le club ait enfin pu stopper l'hémorragie. Combien de fois a-t-on entendu que le PSG ne savait pas conserver ses jeunes, qu'il est difficile de faire carrière à Paris quand on sort du centre de formation? Changer cela, c'était aussi la mission donnée à Antero Henrique il y a un an. Après le 'Rêvons plus grand' est venu le temps du 'Touche pas à mon jeune'.

Articles Liés

Commentaires