Tanitnews

Robert De Niro insulte Donald Trump en direct — Tony Awards


Lors de la cérémonie du théâtre américain, les Tony Awards, qui récompense chaque année le monde du théâtre aux Etats-Unis, l'acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain, Robert de Niro a accueilli le chanteur Bruce Springsteen sur scène pour lui remettre un Tony Award spécial pour son spectacle.

Surpris, le public présent au Radio City Hall de New York a immédiatement ovationné l'acteur. "Maintenant ce n'est plus: à bas Trump. C'est 'fuck Trump'!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Poutine prêt à rencontrer le président américain
Dmitri Peskov a néanmoins souligné qu'aucun accord n'était conclu et qu'il n'y avait pas de pourparlers concrets en cours. Il a annoncé le dimanche 10 juin 2018 vouloir rencontrer le président des États-Unis, Donald Trump .

Le président américain n'a visiblement pas apprécié les sorties publiques de Robert De Niro ces derniers jours, au cours desquelles l'acteur a notamment déclaré "Fuck Trump!"

Le lendemain, de passage à Toronto pour l'inauguration d'un restaurant, De Niro, 74 ans, critique virulent de Trump dont il avait dit un jour qu'il voudrait lui mettre son poing dans la figure, avait tenu à "s'excuser" pour "le comportement idiot" du président américain au sommet du G7. "C'est moi qui aimerais lui coller mon poing dans la gueule!" avait également lancé De Niro, en référence à une menace proférée par Trump contre les protestataires qui perturbaient ses meetings électoraux. Puis, en 2017, il avait qualifié le gouvernement Trump de "comédie tragique et crétine". Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007). Au son d'un violoncelle, d'un oud ou d'un tambourin, l'amour de la musique, des deux côtés, permet de briser la glace et de se rapprocher.

Articles Liés

Commentaires