Tanitnews

Tout ce qu'il faut savoir sur le jeu — Jump Force


Et dévoile Jump Force! Véritable curiosité, présentée au beau milieu de la conférence organisée par Microsoft depuis Los Angeles, elle est un hommage exhaustif aux poids lourds de la japanimation.

Le Weekly Shônen Jump voit les choses en grand pour fêter ses cinquante ans! Ah, mais attendez, on me dit que Romain est prêt à vous parler de Jump Force, de sa prise en mains des héros de Dragon Ball, One Piece et Naruto qu'il a pu aborder. Luffy, Naruto, Son Goku, Vegeta ou encore Sasuke se mettent sur la gueule depuis cette bonne vieille Nintendo 64.

Jump Force proposera aux joueurs d'incarner différents personnages du Weekly Shônen Jump pour distribuer des patates.

Drôme : Nordahl Lelandais lié à deux autres disparitions ?
En septembre prochain, cela fera deux ans que Régis Pique se bat pour alerter sur la disparition de son compagnon, Eric Foray. Le second concerne Éric Foray, parti le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet (Drôme) faire des courses au village.

Le soft est prévu pour le courant de l'année 2019, je vous laisse vous faire votre avis grâce aux deux extraits vidéo qui suivent.

En bonus, une vidéo de gameplay de trois minutes et des poussières a également été publiée sur la toile. Elle permet, comme vous pouvez vous en douter, de vous faire une idée un peu plus précise des mécanismes de jeu et du rythme sacrément soutenu des batailles.

Articles Liés

Commentaires