Tanitnews

Trump réplique à De Niro: "Réveille-toi, tête à claques!"


Donald Trump avait critiqué Justin Trudeau après avoir quitté le G7 samedi.

Après avoir reçu une ovation pour son "Fu** Trump!" lors de la cérémonie des Tony Awards, l'acteur américain Robert De Niro en a remis une couche en présentant ses excuses au premier ministre canadien pour l'attitude du président américain.

"Je vais dire une chose: Fuck Trump!" s'est exclamé l'acteur en levant le poing, déclenchant un délire parmi les spectateurs du Radio City Music Hall de New York qui se sont levés pour l'acclamer. La salle a longuement applaudi le comédien qui a rajouté quelques secondes plus tard: "Ce n'est plus 'Trump ça suffit', c'est 'Trump, on t'emmerde'".

F1 - Canada : Vettel s'impose à Montréal
D'après moi, dans l'excitation du moment, elle l'a agité (le drapeau à damiers), mais que voulez-vous? Son meilleur résultat en 2018 demeure une 8e place récoltée au Grand Prix d'Azerbaïdjan.

La chaîne américaine CBS, qui retransmettait l'événement en différé, a réussi à couper ce passage juste à temps. Un décalage suffisant pour biper les insultes de De Niro envers le président américain. Cependant, l'émission retransmise dans de nombreux pays n'a pas été bipée à l'international, permettant à de nombreux internautes de capturer l'instant qui est très vite devenu viral sur les réseaux sociaux. "Les propos de M. De Niro ont été improvisés et étaient donc inattendus, a commenté la chaîne CBS, qui assume cette décision".

Connu pour son engagement à l'encontre de Donald Trump, Robert De Niro l'avait déjà attaqué de façon frontale en 2016 en déclarant dans une vidéo: " Je voudrais le frapper au visage ".

Articles Liés

Commentaires