Tanitnews

Un motard de 14 ans meurt après un accident


Le sport de motocycle est officiellement en deuil suite à la mort du jeune pilote espagnol Andreas Pérez après sa chute lors de la deuxième course du week-end joué à Montmélo dans la Province de Barcelone.

Andreas Pérez faisait parti des pilotes prometteurs du CEV Moto3. Un autre concurrent ne parvenait pas à l'éviter et le percutait de plein fouet.

Kim Jong Un est "devenu un homme d'État respectable" — Sommet Trump-Kim
Conscient que les yeux du monde étaient rivés sur un moment que plusieurs ne s'attendaient jamais à voir, M. Je pense qu'il va engager le processus tout de suite, dès qu'il va atterrir en Corée du Nord.

Le jeune pilote a immédiatement été évacué vers la clinique mobile avant d'être héliporté vers l'hôpital Sant Pau de Barcelone. Après l'avoir maintenu en vie pendant plusieurs heures, les médecins ont finalement annoncé son décès ce lundi matin.

Résident à Mollet, près du circuit barcelonais, Andreas avait débuté la moto à 3 ans avant de débuter la compétition à 7 ans. Champion d'Espagne en 50 cc à l'âge de 9 ans, il avait terminé quatrième de European Talent Cup l'an dernier après deux victoires, puis était monté cette année en championnat du monde Moto3 Junior au sein de la Reale Avintia Academy sur KTM.

Articles Liés

Commentaires