Tanitnews

Dumbo de Tim Burton se dévoile dans une première bande-annonce


Et oui, après Le Livre de la Jungle, Cendrillon et La Bête et la Bête, Dumbo est le prochain classique de Disney à faire l'objet d'une adaptation en prises de vue réelles. Aujourd'hui, le film se dévoile dans un premier trailer. Max Medici (Danny DeVito), propriétaire d'un chapiteau en difficulté, le recrute pour s'occuper d'un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public.

Pour ce nouveau film Disney, c'est le réalisateur de L'Etrange Noël de Monsieur Jack qui se charge d'adapter le film animé sorti en 1941.

Côté casting, Tim Burton s'entoure d'acteurs et actrices avec qui il a l'habitude de travailler. Mais quand les enfants de Holt (Nico Parker et Finley Hobbins) découvrent que celui-ci peut voler, l'entrepreneur persuasif V.A. Vandevere (Michael Keaton) et l'acrobate aérienne Colette Marchant (Eva Green) entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star...

Le couple embrase la Toile !
A l'intérieur, plusieurs clichés du couple en vacances, dans la nature et parfois même au lit, avec la diva apparaissant nue à plus d'une reprise.

Si cette bande-annonce ne nous révèle pas grand chose de l'intrigue (qu'au fond, nous connaissons déjà), il permet de nous donner un bel aperçu de l'univers retranscrit par Tim Burton, et c'est assez prometteur, pour peu qu'on sache apprécier la patte du réalisateur.

Le premier envol est attendu pour le 29 mars 2019 aux Etats-Unis.

Articles Liés

Commentaires