Tanitnews

EN IMAGES. Un raton laveur escalade un immeuble de 23 étages


Un raton-laveur aventureux a fait sensation sur le web en accomplissant tout un exploit, celui de grimper jusqu'au sommet d'un immeuble de 25 étages.

L'animal a débuté son ascension mardi après-midi. Des ouvriers auraient tenté de le faire descendre, mais le raton laveur se serait précipité sur l'immeuble UBS pour l'escalader lentement entre deux siestes, comme le montrent les images partagées par les témoins sur place.

Des vidéos du raton laveur publiées sur les réseaux sociaux ont fait de lui une véritable star.

François Lenglet va quitter France 2 pour TF1
Nos confrères expliquent que c'est Thierry Thuillier, patron de l'info de la Une, qui lui a proposé de rejoindre la chaîne privée. Le "Monsieur Economie" officiait sur le service public depuis 2012, et présentait l'émission " L'Angle Eco ".

Selon le HuffPost américain, le petit animal a été repéré lundi sur le rebord du deuxième étage d'un autre immeuble. De nombreux internautes ont spéculé sur le sort du petit mammifère.

Ce dernier a de nouveau grimpé les étages en début de nuit, pour finalement atteindre le toit, vers 3 h, où des agents de la ville avaient mis de la nourriture pour chats pour l'attirer et pouvoir le récupérer en toute sécurité.

Articles Liés

Commentaires