Tanitnews

Hesdin: Miss France et le maire verbalisés sur un quad


Le maire et la Miss écopent de 135 euros d'amende.

Un retour glorieux pour cette native de la région, qui a donc été dignement accueillie par le maire d'Hesdin, Stéphane Sieczkowski-Samier. La mission de Miss France également, ainsi que celle de son "chaperon".

Miss France et le maire d'Hesdin Stéphane Sieczkowski-Samier circulaient dimanche soir sur la voie publique, dans les rues de la commune, à bord d'un quad alors qu'ils n'avaient pas de casques, comme l'a révélé le Journal de Montreuil. "Au niveau de la salle du manège, là où se déroulait la soirée d'élection, les forces de l'ordre demandent à la conductrice de stopper l'engin et l'informent de son infraction", indiquent nos confrères.

LSD: Cyclisme Bilbao s'impose à La Rosière
Pello Bilbao (Astana) s'est imposé en solitaire, au terme de cette 6e étape du Critérium du Dauphiné. La victoire du Brivadois sur le Critérium du Dauphiné, ce ne sera pas encore pour cette année.

Maëva Coucke, qui conduisait le quad selon le Procureur de la République de Boulogne-sur-mer, a été sanctionnée d'une amende de 135 euros et d'un retrait de 3 points sur son permis de conduire.

Le maire d'Hesdin vient de réagir sur son compte Facebook. "C'était une sortie privée, idem pour moi", nous a précisé Stéphane Sieczkowski-Samier. "Quand la conductrice de ton quad est la plus belle femme de France tu en oublies le code de la route".

Articles Liés

Commentaires