Tanitnews

La France avec Dembélé et Tolisso face à l’Australie ?


Le premier entraînement à huis-clos effectué par les Bleus mercredi a livré des indications sur le onze de départ attendu à Kazan samedi. La mise en place effectuée ce mercredi n'a pas dissipé tous les doutes des observateurs. Incertains, Samuel Umtiti et Djibril Sidibé étaient présents lors de cette séance collective. Dans la mise en place tactique, on a pu voir la composition d'équipe se dessiner. Les deux hommes ont été suppléés par Lucas Hernandez et Benjamin Pavard dans ce qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un onze de départ.

En attaque, Deschamps ferait confiance aux trois attaquants Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, dans un rôle axial, un schéma utilisé avec succès contre l'Italie en amical il y a dix jours.

Tesla : 9% des effectifs licenciés, le cours gagne 4%
Suite à ces annonces, les investisseurs ont salués les efforts du groupe en lui faisant gagner plus de 4% à Wall Street. En 2017, Tesla a enregistré 2,24 milliards de dollars de perte, soit trois fois plus que l'année précédente.

Pressentis pour être titulaires durant le Mondial, Olivier Giroud et Blaise Matuidi devraient donc prendre place sur le bac pour ce premier match des Bleus à Kazan.

Articles Liés

Commentaires