Tanitnews

Le conseiller économique de Trump victime d'une crise cardiaque


Il est hospitalisé à Washington, a annoncé mardi le président américain Donald Trump.

Larry Kudlow, qui est directeur du Conseil économique national et conseiller du président américain, est en observation au Centre médical militaire national Walter Reed après cette attaque qui a eu lieu lundi.

Larry Kudlow "va bien", ont cependant précisé par la suite la porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Sanders ainsi que son épouse, Judy Kudlow, citée par le Washington Post. Avant d'être appelé auprès de M. Trump, M. Kudlow, 70 ans, économiste et historien de formation, était un chroniqueur économique conservateur.

La France retrouve de l'attractivité — Investissements étrangers
Aussi, "la France doit profiter du momentum positif actuel pour se transformer en profondeur et marquer encore plus son avantage". L'image du pays fait un bond en avant: désormais 8 investisseurs sur 10 la trouvent plus attractive parce que plus compétitive.

A l'issue du G7, Larry Kudlow avait l'air très fatigué.

"C'est une trahison. Il nous a doublés, pas seulement le président Trump mais aussi les autres membres du G7", avait notamment tonné M. Kudlow sur CNN.

Le conseiller économique de la Maison blanche, qui a été engagé par Trump en mars pour remplacer Gary Cohn au NEC, a reconnu avoir eu des problèmes d'addiction à la drogue et à l'alcool jusqu'il y a une vingtaine d'années.

Articles Liés

Commentaires