Tanitnews

Miss Prestige National 2015 arrêtée avec de l'héroïne


Pas pour ses charmes, mais parce qu'elle a été interpellée en Bretagne le 7 juin, par les gendarmes, avec son compagnon en possession de cocaïne et d'héroïne, l'information ayant été révélée par BFM TV ce jeudi. "Geneviève de Fontenay a appris avec stupéfaction l'arrestation de Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015, pour détention et transports de stupéfiants". Placés en garde à vue, les jeunes tourtereaux ont ensuite été mis en détention provisoire dans deux maisons d'arrêt différentes pour "transport et détention de produits stupéfiants".

Les forces de l'ordre soupçonnent le couple d'avoir passé de la drogue en Bretagne, dans le Nord et dans les Pays-de-la-Loire.

États-Unis. Recoller les documents déchirés par Trump, la corvée des archivistes
Parmi les documents qu'il a reconstitués: des articles de journaux annotés par Donald Trump , des invitations et des lettres d'élus.

Margaux Deroy, élue Miss Prestige national en 2015 - l'élection créée par la Geneviève " avant qu'elle ne tire sa révérence - a été placée en détention provisoire avec son compagnon. À l'époque, la jeune femme était en licence de droit et aspirait à devenir avocate. Un an plus tard, elle décrochait le titre de miss Prestige national. Cette année, la couronne a été remportée par Charlotte Depaepe, miss Flandre.

Articles Liés

Commentaires