Tanitnews

Snapchat: Jessica Thivenin très remontée contre une marque de luxe !


Le 13 juin 2018, Jessica Thivenin a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Snapchat. Mardi, plusieurs candidats de l'émission de télé-réalité phare de W9 se sont plaints sur les réseaux sociaux, affirmant que leur société de production, Banijay Group était "assignée en justice" par le fabricant à la semelle rouge.

Pour la société de production, demander aux candidats de ne plus porter les célèbres chaussures est donc une manière d'éviter tout problème avec la marque.

Les Marseillais: Les véritables raisons du départ de Jessica Thivenin et Thibault Kuro pour DubaïLes Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde (W9): découvrez les (très sexy) candidatsLiam Di Benedetto des Marseillais en garde à vue pour une affaire de vol!

Renault adapte ses usines françaises à la voiture électrique
L'ambition affichée dans le communiqué est de faire de la France " un pôle d'excellence du véhicule électrique de Renault dans l'alliance ".

Avant de continuer: "Qu'on n'ait plus le droit de les porter, je trouve ça minable". Il faut être qui en fait? Si tu n'es pas mannequin tu n'as pas le droit? Si t'es pas quelqu'un de connu, qui n'a pas une bonne image, t'as pas le droit? Il faut être qui, en fait? "Il faut que tu nous dises parce qu'on sait plus ". La porte-parole de la marque précise avoir eu des échanges avec la société de production pour "rappeler les bonnes pratiques concernant l'utilisation de sa marque, en particulier lorsque celle-ci est utilisée sans son accord, dans le cadre de programmes télévisés, conformément aux usages de la profession". "Dans ce cadre, la maison de production avait d'ailleurs accusé réception de ces demandes et s'est engagée à flouter les semelles rouges ou, du moins, à ne pas réaliser de gros plans dessus", nous indique encore cette source.

Le torchon brûle entre Christian Louboutin et les Marseillais.

Articles Liés

Commentaires