Tanitnews

Angelina Jolie dénonce des propos "mensongers" à son égard


Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, la guerre n'est pas terminée.

Depuis qu'Angelina Jolie et Brat Pitt se sont séparés, les enfants ont été confiés à leur mère qui en a obtenu la garde exclusive. Le juge a estimé que "le fait de ne pas avoir de relations avec leur père cause du tort aux six enfants ". "Si les enfants mineurs restent trop éloignés de leur père, et selon les circonstances permettant d'expliquer cet éloignement, cela pourrait conduire à une réduction du temps qu'ils passent avec Angelina Jolie et pourrait pousser la Cour à accorder la garde principale à Brad Pitt", a ainsi conclu la Cour.

La cour a également déterminé que les enfants étaient en sécurité avec Brad Pitt et qu'il était indispensable que chacun ait une relation saine et forte avec les deux parents.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont reçu l'ordre d'organiser un appel téléphonique les réunissant tous les deux, ainsi que leurs enfants et deux psychologues pour mettre en place les horaires d'été de la garde partagée.

L'étonnant lancement d'Anne-Sophie Lapix au 20 heures de France 2 sur la Coupe du monde
"La Coupe du monde commence demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir derrière un ballon ". Je suis désolée d'avoir suscité autant d'émotion en lançant un sujet sur la place de l'argent dans le foot.

Toujours selon les documents, Angelina Jolie a également été priée de fournir à son ex les numéros de téléphone personnels de chaque enfant mineur afin qu'ils puissent communiquer par SMS, et elle ne pourra pas surveiller le contenu de leurs conversations.

L'actrice de 43 ans se voit contrainte de cesser immédiatement d'entraver la communication entre Brad Pitt et leurs 6 enfants.

L'acteur continue sa thérapie familiale avec les enfants et Maddox, du haut de ses 16 ans, pourra choisir lui-même le temps qu'il souhaite passer avec son père adoptif.

Articles Liés

Commentaires