Tanitnews

Les réactions des internautes après le doigt d'honneur de Robbie Williams


Veste et pantalon rouges flashy, coiffure au millimètre et danseuses endiablées: tout était réuni pour mettre l'ambiance. lorsque le chanteur de 44 ans a surpris son monde en adressant un doigt d'honneur vers une caméra, en gros plan et avec la grimace assortie, juste après avoir prononcé "I did this for free" (Je l'ai fait gratuitement), changeant les paroles de son tube "Rock DJ". Depuis l'empoisonnement de l'ex-espion russe Sergeï Skripal, les relations entre les deux pays sont tendues.

Robbie Williams, qui avait confié réaliser un de ses "rêves d'enfant" après avoir annoncé qu'il se produirait à Moscou, avait été vivement critiqué au Royaume-Uni après ce choix.

Alors qu'il chantait l'un de ses titres, accompagné de la soprano russe Aida Garifullina, face à des milliards de téléspectateurs à travers le monde, Robbie Williams a brandi son bras afin de faire. un doigt d'honneur.

EN IMAGES. Un raton laveur escalade un immeuble de 23 étages
Selon le HuffPost américain , le petit animal a été repéré lundi sur le rebord du deuxième étage d'un autre immeuble. Des vidéos du raton laveur publiées sur les réseaux sociaux ont fait de lui une véritable star.

D'autres pensent que le chanteur s'est vengé de ne pas avoir pu chanter "Party like a Russian", sorti en 2016 et moyennement apprécié en Russie puisqu'il s'amusait à reprendre de nombreux clichés sur le pays et ses oligarques. Elle a permis de revoir l'ancienne star brésilienne Ronaldo, double champion du monde (1994 et 2002), en costume et cravate et l'ancien gardien de but espagnol Iker Casillas qui a apporté le trophée de la Coupe du monde.

À l'occasion du match d'ouverture de la Coupe du monde 2018 opposant la Russie et l'Arabie saoudite, quelques personnalités politiques ont pris place en tribunes comme Vladimir Poutine et le prince Mohamed Ben Salmane. Le président russe, davantage connu pour être amateur de hockey sur glace que de football, est resté consensuel en saluant "l'amour du football qui nous uni en une seule équipe".

Articles Liés

Commentaires