Tanitnews

Riolo mène la révolte contre Anne-Sophie Lapix


"Je n'ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire", a-t-elle assuré.

Le coup d'envoi de la coupe du monde de football en Russie sera donné jeudi après-midi. La portée médiatique est donc conséquente.

Renault adapte ses usines françaises à la voiture électrique
L'ambition affichée dans le communiqué est de faire de la France " un pôle d'excellence du véhicule électrique de Renault dans l'alliance ".

A la veille du lancement de la coupe du monde du football 2018 en Russie, Anne-Sophie Lapix a fait une sortie plutôt inattendue sur les footballeurs mercredi soir, lors du JT de 20 heures de France 2. Mais elle a peut-être sorti le commentaire de trop... "Je pense même qu'Anne-Sophie Lapix est plus riche que la majorité d'entre eux", expliquait ironiquement Pierre B. Et l'une de ses paroles concernant le football n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. Certains l'ont vivement clashé sur les réseaux sociaux. "Solidarité avec Anne Sophie Lapix, la warrior". " ou encore " Anne-Sophie Lapix qui critique les salaires des joueurs de foot payés par des entreprises privées, alors qu'elle lit un prompteur et est payée par nos impôts. C'est pas du tout dénigrant et hautain envers les fans de foot comme réflexion!

Anne-Sophie Lapix a présenté ses excuses sur son compte Twitter après avoir fait une remarque sur le football qui n'est pas vraiment passée! En effet, de nombreux internautes sont venus en aide à la présentatrice du JT de 20 heures de France 2. Mais comme on dit, le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Articles Liés

Commentaires