Tanitnews

Un problème avec Umtiti et Sidibé — France


Le malheur du Monégasque, touché au genou pendant le match préparatoire contre les États-Unis, pourrait donc faire le bonheur de Debuchy qui est en négociation pour renouveler son contrat avec l'ASSE et Jean-Louis Gasset. Victime d'une lésion du ménisque le 15 avril dernier lors de PSG - AS Monaco, Djibril Sidibé avait refusé l'opération pour garder une chance de disputer le Mondial avec les Bleus. Si Didier Deschamps souhaite le remplacer dans sa liste des 23, il devra le faire avant vendredi midi.

Les supporters des Bleus espèrent notamment qu'Umtiti et Sidibé seront avec les autres au prochain entrainement. Presnel Kimpembe et Benjamin Pavard pourraient débuter si besoin. Mais pour la suite de la compétition aussi, la présence de Djibril Sidibé est entourée d'un gros point d'interrogation. En cas de coup de fil de Didier Deschamps, Debuchy serait appelé à prendre place sur le banc.

Jawad le "logeur de Daech" interné en psychiatrie
La cour n'a pu déterminer s'il savait qu'il logeait des terroristes des attentats du 13 novembre 2015, dont Abdelhamid Abaaoud. Depuis sa sortie de prison, l'homme, qui poste régulièrement photos et vidéos sur Snapchat, a donné plusieurs interviews.

Didier Deschamps a encore un peu plus de deux jours et demi pour modifier sa liste des vingt-trois, puisque le règlement de la FIFA lui autorise un joker jusqu'à vingt-quatre heures avant l'entrée en lice de son équipe, qui aura lieu samedi midi contre l'Australie.

Articles Liés

Commentaires