Tanitnews

EdF : Deschamps demande vengeance après la finale de l'Euro 2016


L'équipe de France compte nombre de sélectionneurs emblématiques, de Michel Hidalgo à Aimé Jacquet, en passant par Roger Lemerre.

Didier Deschamps est devenu au Mondial-2018 le premier sélectionneur de l'équipe de France guider les Bleus vers deux finales consécutives de grands tournois.

France : Mbappé absent de l'entraînement
L'attaquant des Bleus Kylian Mbappé "peut être fier de ce qu'il a fait (au Mondial-2018), mais il ne va pas se contenter de ça". Cela aurait empêché Mbappé de jouer la demi-finale alors qu'il est un des grands atouts des Bleus .

Didier Deschamps éprouve simplement "beaucoup de fierté", au moment de livrer ses premiers mots après la qualification de l'équipe de France pour la finale de la Coupe du monde 2018 (victoire contre la Belgique 1-0). Je suis vraiment très heureux pour mes joueurs. "Chapeau à mes joueurs, à l'ensemble de mon staff. On va jouer cette finale!", a réagi le coach français au micro de TF1 et comme le rapporte Maxifoot. Il y a deux ans, ç'a été tellement douloureux. "Dimanche, il faudra tout faire pour être du bon côté".

Il a ensuite ajouté, prudent: "On s'est offert l'immense privilège de disputer une finale de Coupe du monde. Aujourd'hui, on profite. Mais demain, il faut s'y remettre".

Articles Liés

Commentaires