Tanitnews

Joaquin Phoenix sera bien le JOKER pour Warner. Tournage en septembre


Le contrat de l'acteur nommé de nombreuses fois aux Oscars ("Walk the line", "The master") a été finalisé comme nous l'apprend ce mardi 10 juillet Hollywood Reporter.

Alors que Jared Leto avait été introduit en 2016 comme nouveau Joker dans l'univers cinématographique de la Warner avec Suicide Squad, une nouvelle version du personnage vient de naître avec le réalisateur Todd Phillips aux commandes, accompagné de Scott Silver au scénario et Martin Scorsese à la production. Le film devrait explorer les origines troubles du Joker avec un ton bien plus sombre et expérimental que le reste des films DC vus jusqu'ici (Wonder Woman, Batman vs Superman, Justice League, etc.).

Justin Bieber fait sa demande en mariage le mannequin Haley Baldwin
Une autre source a également affirmé à TMZ que Justin et Hailey s'étaient fiancés. Et apparemment, la bonne personne, c'est Hailey Baldwin .

Après Jack Nicholson, Heath Ledger et plus récemment Jared Leto, c'est Joaquin Phoenix qui va plonger dans l'esprit macabre du pire ennemi de l'homme chauve-souris. Le tournage doit commencer en septembre à New York tandis que le budget de la superproduction sera de l'ordre des 55 millions de dollars. Un film centré sur son personnage vu dans Suicide Squad est également en développement.

C'est vrai, alors qu'on pense que les films de super-héros sont un genre ultra balisé, même jusque dans la préparation des différents projets, voilà que Warner et DC viennent d'y injecter une bonne dose de chaos. Et celui-ci sera bien inscrit des super-héros DC. Pour l'heure, si aucune date de sortie n'a été officiellement dévoilée, d'après The Hollywood Reporter, nous devrions pouvoir découvrir ce film dans nos salles de cinéma dans le courant de l'année prochaine.

Articles Liés

Commentaires