Tanitnews

La STIB et la RATP lancent un pari sur Twitter — France-Belgique


Si la Belgique gagnait, Paris avait promis de changer un panneau de sa gare de Saint-Lazare en "Saint Hazard", en l'honneur de l'attaquant belge Eden Hazard. Un montage photo rebaptisant la station de métro bruxelloise "Herrmann-Debroux" en "GRIEZ-Herr MANN Debroux" a été posté lundi soir sur le compte twitter de Serge le Lapin, la mascotte officielle du métro parisien. La société de transports en commun bruxellois a renommé à plusieurs reprises ses stations de métro au gré des qualifications des Diables. Avec comme message: "Vraiment fair-play nos amis belges". Et la Stib a en profité pour lancer un pari à la RATP: "Vous changez le nom de votre station si on gagne?".

L'Inde devient la 6e économie mondiale au détriment de la France
La croissance économique du géant indien est attendue à 7,4 % en 2018 et 7,8 % en 2019, selon le FMI . C'est l'Inde qui est passée juste devant nous pour seulement 14 milliards de dollars de plus.

Pari accepté par la RATP qui pose elle aussi ses conditions en cas de victoire française. " Le match France-Belgique est bien lancé!" Les usagers de la Société de Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) ont pu entendre l'hymne des Bleus de la Coupe du monde 2002 de 8h à 10h ce mercredi matin.

Articles Liés

Commentaires