Tanitnews

Le Barça veut doubler le Real sur ce dossier XXL — Mercato


Est-ce la Coupe du Monde de tous les ratages pour Neymar? Mais le FC Barcelone serait également sur le coup. Excellent contre le Brésil (2-1), l'ailier de Chelsea sait qu'une nouvelle grosse performance peut être déterminante pour son avenir. S'il brille contre les Bleus, le Diable Rouge pourrait définitivement convaincre le Real Madrid de passer à l'action. Le nom de Neymar circule toujours, mais le Paris Saint-Germain ne laissera pas filer sa star brésilienne.

Une lutte entre les deux ogres espagnols pourrait donc avoir lieu, surtout si les Merengue ne parviennent pas à mettre la main sur Neymar ou Kylian Mbappé en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Malheureusement il n'y aura pas la Ligue des champions, mais je ne prends pas trop ça en considération.

Ce mardi matin, le quotidien Sport lâche une petite bombe en titrant "Le sommet est Hazard ". Après avoir échoué sur le dossier Antoine Griezmann, le Barça aurait décidé de recruter le Belge.

Jean-Michaël Seri en "instance de départ" — Nice
En effet, l'OGC Nice a officiellement indiqué que son joueur était en " instance de départ ". Le départ de Jean-Michael Seri à l'OGC Nice est toujours d'actualité.

"Le Barça a travaillé en secret". Réponse dans les semaines à venir.

Après avoir signé Arthur Melo, le Barça pourrait lancer une offensive d'envergure auprès du meneur de jeu de Chelsea, Eden Hazard. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Articles Liés

Commentaires