Tanitnews

Mauvais perdants Courtois, Hazard et Kompany — France-Belgique


Les Bleus de Deschamps sont donc qualifiés pour la finale de la Coupe du monde 2018. A joué en contre-attaque avec Mbappé qui est très vite. L'ancien Lillois concédait ainsi au micro de TF1 être tombé "contre une équipe solide, l'équipe de France, qui ne pratique peut-être pas le plus beau jeu, mais qui est solide défensivement et qui marque quand ils ont une ou deux occasions". Hugo Lloris a été critiqué avant la Coupe du monde, il n'a fait que des matches exceptionnels. Si on a perdu, c'est qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait, et la France, elle, a fait ce qu'il fallait pour gêner cette équipe belge qui, dans les 20 premières minutes, nous a certes posés des problèmes, mais on a su les régler, les gérer. Il y avait très peu de différences entre les deux équipes, qui se valent. "On avait le ballon, et il faut rendre hommage à la défense des Français". Contre l'Uruguay, ils ont mis un but sur coup franc et un autre sur une erreur du gardien. Le premier but allait être fatal, la différence s'est faite sur un corner.

Beyoncé et Jay-Z célèbrent Mandela le 2 décembre prochain à Johannesbourg
Global Citizen, la structure qui organise le concert a enregistré des promesses de dons qu'elle évalue à un milliard de dollars. Le couple de stars le plus célébrée Beyoncé et Jay-Z sont annoncés en Afrique du Sud en décembre prochain.

Des réactions qui tranchent avec celle bien plus fair-play de Thomas Meunier, le joueur du PSG suspendu pour cette demi-finale contre l'équipe de France. Chacun joue avec ses moyens, en fonction aussi des qualités de l'adversaire. Macron " et du numéro 24, ce maillot lui avait été offert lors de sa visite aux joueurs de l'équipe de France, le 5 juin dernier au Centre National de Football de Clairefontaine. Antoine Griezmann, Samuel Umtiti, Rafaël Varane et Paul Pogba sont euphoriques après l'ouverture du score du défenseur du FC Barcelone, "Le rêve bleu continue", titre ainsi le quotidien. Mais moi, je suis en finale.

Articles Liés

Commentaires