Tanitnews

Mercato : Cristiano Ronaldo à la Juventus, c'est fait !


Le transfert aurait été conclu pour 100 millions d'euros et Cristiano continuera d'être un des joueurs les mieux payés au monde. À la grande surprise du joueur de 33 ans, contraint de se trouver un nouveau club. "Et avec eux aussi, au niveau individuel, j'ai la satisfaction d'avoir remporté 4 Ballons d'Or et 3 Souliers d'ors, mon temps dans ce club immense a été extraordinaire".

A vrai dire, on attendait plutôt que ce soit l'attaquant portugais qui dévoile cette information voire même les décideurs de la Juventus Turin.

"Ces années au Real Madrid [.] ont été sans doute les plus heureuses de ma vie", a ajouté la star portugaise, en demandant aux madridistas de le " comprendre ". Ronaldo a signé pour quatre ans chez les Bianconeri, avec un salaire annuel de 30 millions d'euros net.

ASSE - Mercato : Pierre-Gabriel justifie sa signature à Monaco
Nice-Matin a confirmé les informations de L'Equipe au sujet de l'intérêt de l'AS Monaco pour Ronaël Pierre-Gabriel, le défenseur de l'AS Saint-Etienne.

Je n'ai que des sentiments de gratitude énorme pour ce club, pour ces supporters et pour cette ville. Je ne peux que tous les remercier pour l'amour et l'affection que j'ai reçus. La saison passée, il a inscrit 44 buts en 44 matches, en plus de répartir 7 passes décisives. Pas vraiment. Cristiano Ronaldo a, semble-t-il, encore soif de trophées.

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, doit de son côté réunir le conseil d'administration du club ce mardi. Il avait notamment critiqué le départ en 2014 de Xabi Alonso, non remplacé, l'arrivée de Rafael Benitez en 2015, mais avait également mal accepté l'arrivée de Gareth Bale en 2013 pour un montant de 101 millions d'euros.

Articles Liés

Commentaires