Tanitnews

Mondial-2018: l'Angleterre retourne enfin en demi-finale! - Autres


Logiquement battue par l'Angleterre (0-2) en quart de finale de la Coupe du monde ce samedi, la Suède a tout de même réalisé un excellent parcours dans cette compétition.

Pour la première fois depuis 1990, l'Angleterre va disputer une demi-finale de Coupe du monde.

En revanche le meilleur buteur du tournoi, Harry Kane (6 buts), est resté discret. "On va en profiter avec les fans ici, les fans à la maison et il faut continuer ce qu'on a fait jusqu'à présent pour espérer aller plus loin".

"On a eu l'impression de dominer le jeu dans cette rencontre".

Beyoncé et Jay-Z célèbrent Mandela le 2 décembre prochain à Johannesbourg
Global Citizen, la structure qui organise le concert a enregistré des promesses de dons qu'elle évalue à un milliard de dollars. Le couple de stars le plus célébrée Beyoncé et Jay-Z sont annoncés en Afrique du Sud en décembre prochain.

"C'est super, mais l'important, c'est de bien travailler pour l'équipe. On devait être prêt d'entrée et ça m'a permis d'être dans le match dès la reprise du match sur cet arrêt face à Berg à la 47e minute". Mais les Jaunes ont buté sur Jordan Pickford. On est une bande de potes, avec de la qualité et une bonne mentalité.

"On a affronté un très bon adversaire".

Après le succès des hommes de Gareth Southgate, certains supporters britanniques ont eux décidé de le célébrer en se rendant dans un Ikea londonien, avant de sauter sur les lits devant des employés médusés! "Maintenant, on voit le résultat sur le terrain". Jusqu'à emmener l'Angleterre au-delà des huitièmes de finale d'un Mondial pour la première fois depuis 1994. "On fait de notre mieux chacun pour l'équipe", a-t-il commenté, refusant de tirer la couverture à lui.

Articles Liés

Commentaires