Tanitnews

Riyad Mahrez s'engage à City


The Daily Mail précise que les deux clubs "ont trouvé un accord définitif pour un transfert estimé à 67 millions d'euros, ce qui constitue un nouveau record d'achat pour Manchester City qui a déboursé 64 millions d'euros " en janvier dernier pour engager le défenseur français Aymeric Laporte en provenance de l'Athletic Bilbao (Liga espagnole).

C'était dans l'air du temps, c'est désormais officiel: Riyad Mahrez est un joueur de Manchester City. L'international algérien de 27 ans a paraphé un contrat de cinq années, soit jusqu'en juin 2023, avec les Citizens de Josep Guardiola. Les Citizens ont officialisé l'arrivée de l'international algérien dans la soirée de mardi, quelques heures après sa visite médicale.

Mbappé absent de l'entraînement — France
Kylian Mbappé a été préservé lors des dernières séances d'entraînements des Bleus. À première vue, rien de très inquiétant.

Après le refus des Foxes, qui réclamaient 90 millions d'euros, Rihad Mahrez avait exprimé son mécontentement en faisant grève de l'entraînement pendant quinze jours où il n'avait disputé aucun match. "Je suis tellement heureux de rejoindre City, une équipe qui joue un beau football avec Pep Guardiola". Pep a la volonté de créer un jeu offensif, ce qui est parfait pour moi.

Auteur de 17 buts lors de l'incroyable saison du titre obtenu à Leicester sous les ordres de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, Mahrez a remporté le prix du Joueur de l'année de la PFA (Professional Footballers' Association, ndlr) en 2016.

Articles Liés

Commentaires