Tanitnews

Trois corps découverts sur un bateau dans le Vieux Port — La Rochelle


Leur mort est due à une dispute sur fond d'alcool et de jalousie, a appris France Bleu La Rochelle auprès du parquet, mercredi. Trois corps ont été retrouvés sur un voilier de 8 mètres, le " Ouf", stationné sur le quai d'escale. Elle venait de se séparer de son compagnon, Eric, peu ou prou du même âge.Tous les deux vivaient à l'année sur leur propre bateau ayant place au port des Minimes, à La Rochelle. Vers 20h50, la police municipale a découvert un jeune homme et un couple plus âgé, touchés par balles. Une arme de petit calibre a été trouvée à proximité d'un des corps qui portait un holster à la ceinture.

Wimbledon: Federer éliminé en quarts de finale malgré une balle de match
Tout allait bien jusqu'à cette balle de match non concrétisée à 5-4 sur le service du Sud-Africain dans le troisième set. Le Serbe s'est qualifié grâce à son succès devant le Japonais Kei Nishikori (6-3, 3-6, 6-2, 6-2).

Selon les premiers éléments de l'enquête, le sexagénaire aurait tiré sur la femme puis sur le deuxième homme, avant de retourner l'arme contre lui. Les pompiers ont tenté en vain de les réanimer. Des prélèvements et constatations ont été effectués sur les lieux et une multitude de témoins ont également été entendus par les enquêteurs.

Articles Liés

Commentaires