Tanitnews

Broly est le nouveau film pour Dragon ball — Dragon Ball Super


Existant depuis 2015, la série Dragon Ball Super s'était achevée au printemps dernier.

Le film se nommera donc Dragon Ball Super: Broly.

On en sait enfin un peu plus sur le film Dragon Ball Super! Je me suis donc mis au travail pour essayer d'élaborer une histoire qui l'intègre dans la série Dragon Ball Super. Un grand méchant pas si méconnu que ça des fans.

Tout le monde, connaissez-vous Broly? .

Trois corps découverts sur un bateau dans le Vieux Port — La Rochelle
Leur mort est due à une dispute sur fond d'alcool et de jalousie, a appris France Bleu La Rochelle auprès du parquet, mercredi. Une arme de petit calibre a été trouvée à proximité d'un des corps qui portait un holster à la ceinture.

"C'est un Saiyen incroyablement puissant qui est seulement apparu dans les anciens dessins animés et je l'aurai apparemment déjà dessiné mais je n'avais quasiment aucune participation dans la réalisation à l'époque". Basé sur cela, mon éditeur a suggéré que Broly apparaisse dans le prochain film. À l'instar de Cooler, Broly n'était qu'un personnage de film. Surprise, il s'agit en fait de Broly, où du moins, le Broly de Dragon Ball Super. Le 20e long-métrage de la saga d'Akira Toriyama s'intitulera sobrement "Broly", du nom du Super Saiyan légendaire très populaire chez les fans déjà présent dans trois OAV de Dragon Ball Z. De quoi réjouir ceux qui réclamaient la "canonisation" de ce personnage (reconnaissance de son existence officielle dans la série), mais aussi décevoir ceux qui s'attendaient à de la nouveauté dans ce film axé sur l'origine des Saiyans. Je crois qu'il est devenu un Broly fascinant.

Bien sûr, le film ne montrera pas seulement des batailles incroyables - il montrera aussi quel genre de destin suivront Goku, Vegeta et Broly après leur rencontre. Cela implique également l'armée de Freezer et l'histoire des Saiyans, qui finit par avoir une connexion majeure avec tout. "Le contenu de l'histoire s'avère très vaste et dramatique". Le grand méchant cette fois sera Broly, le Saiyen légendaire et balafré qui déteste Sangoku. "C'est la raison pour laquelle j'ai totalement oublié le contenu de l'histoire", a expliqué Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, dans un communiqué partagé par les studio Toei. Alors qu'en mars dernier on découvrait un premier très court teaser, le site officiel du film ainsi que son compte twitter a dévoilé de nouvelles informations cette semaine.

Nous devrons malheureusement attendre le 14 décembre prochain pour que le film arrive dans les salles obscures japonaises. Grande première pour la saga, c'est en effet synonyme de l'introduction de Broly à la chronologie officielle de l'univers Dragon Ball. Ils recevront une figurine de Vegeta ou Goku qui changera de statut selon la température: à chaud, Vegeta et Goku adopteront la forme Super Saiyan, à froid, ils seront en mode Super Saiyan Blue. Dragon Ball Super: Broly sortira aussi en France, mais là date n'est toujours pas fixée. Espérons qu'avec une annonce pareille, un nouveau trailer ne tarde pas à faire son apparition...

Articles Liés

Commentaires