Tanitnews

Joe Jackson aurait imposé une castration chimique à son fils, Michael Jackson


Joe Jackson était l'un des pires pères de l'Histoire. Malheureusement pour lui il n'était pas réputé pour être un tendre père et notamment avec son fils Michael.

Quelques jours seulement après l'annonce de son cancer du pancréas, Joe Jackson décédait le 27 juin dernier.

Le docteur Conrad Murray qui est accusé de la mort de Michael Jackson et condamné à quatre ans de prison, a récemment fait des déclarations assez troublantes sur le site The Blast.

Mercato : Le Real n'est plus seul pour Hazard, le Barça débarque
De plus, ses échanges avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel auraient été très positifs et auraient rassuré le joueur. Selon Globo, les chances du président merengue de s'offrir Neymar dès cet été sont minces.

Alors que neuf ans se sont écoulés depuis la mort de l'icône de la pop Michael Jackson, de nouvelles assertions effroyables voient le jour. Le père de Michael Jackson avait participé à l'éclosion du talentueux chanteur. "Il m'a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu'il avait trouvées épouvantables, au-delà de l'imagination et des mots ". On ne saura jamais si le docteur dit vraiment la vérité.

Murray affirme que le patriarche avait fait vivre l'enfer à son fils, durant toute sa jeunesse.

Michael Jackson est connu pour sa voix aiguë, qui n'est apparemment pas tout à fait naturelle. Une accusation qui devrait sûrement faire réagir la famille Jackson.

Articles Liés

Commentaires