Tanitnews

Mercato : Le Real n'est plus seul pour Hazard, le Barça débarque


Dans le viseur du Real Madrid surtout en cas de départ de Ronaldo, Eden Hazard (27 ans) n'a jamais caché son intérêt pour la Maison Blanche. Se pose dès lors la question de sa succession.

À deux jours de la demi-finale qui opposera la France à la Belgique, Eden Hazard a accordé une interview à BeIN Sports dans laquelle il parle de son coéquipier à Chelsea N'Golo Kanté: " pour pouvoir jouer avec N'Golo (Kanté, Ndlr) tous les jours, à son poste, c'est le meilleur du monde, sans aucun doute. Mais la priorité se nommerait toujours Neymar.

Le premier procès du Roundup débute à San Francisco
Le procès s'est certes ouvert à la mi-juin, mais les débats n'ont réellement commencé qu'hier, après une série d'audiences techniques.

Neymar au Real? Non, assure la presse brésilienne. Selon Globo, les chances du président merengue de s'offrir Neymar dès cet été sont minces. Le club catalan, frustré par le choix d'Antoine Griezmann de ne pas accepter de les rejoindre malgré un pont d'or, un Messi qui avait ouvertement validé sa venue, et une clause de seulement 100 millions d'euros, a fini par trouver une nouvelle cible. De plus, ses échanges avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel auraient été très positifs et auraient rassuré le joueur.

Articles Liés

Commentaires