Tanitnews

Ronaldo à la Juve, les chiffres essentiels à retenir (officiel) — Mercato / Real


C'est le feuilleton qui enflamme le mercato depuis plusieurs jours, Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Le plan A: c'est Neymar! Bourreau des Bianconeri la saison passée en Ligue des Champions, il s'offre une aventure dans un nouveau championnat, la Serie A italienne, après avoir éclaboussé de son talent le Portugal (Sporting), l'Angleterre (Manchester United) et évidemment l'Espagne sous le maillot du Real Madrid. Le 10 Sport vient d'avoir une confirmation de l'information qui se propage un peu partout dans les médias européens: un accord existe bien avec le Real Madrid.

"Le Real Madrid a conquis mon coeur et celui de ma famille, et c'est pourquoi plus que jamais je veux dire merci: grâce au club, au président, aux directeurs, à mes collègues, à tous les techniciens, médecins, kinés et incroyables travailleurs qui font tout fonctionner". Le Diable Rouge pourrait débuter les négociations avec le champion d'Europe après la Coupe du Monde.

TF1 signe un record d'audience grâce au match France-Belgique
Les chiffres de BeIN Sports, qui retransmettait également le match, devraient être diffusés dans la matinée. Et des millions de Français devant la télévision mardi.

Ces années au Real, et dans la ville de Madrid ont sans doute été les plus belles de ma vie.

Le défenseur portugais a ensuite parlé de Cristiano Ronaldo de manière plus personnelle: "Je le soutiens". Je n'ai que des sentiments de gratitude énorme pour ce club. Je peux seulement remercier tout le monde pour l'affection que j'ai reçue. J'ai ressenti ça et je demande à tous, et plus particulièrement à ceux qui nous suivent, de s'il vous plaît me comprendre. Il est également devenu le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid avec 451 buts en 438 matchs.

Merci infiniment une nouvelle fois à nos supporters et aussi au football espagnol. Au cours de ces neuf années passionnantes, j'ai eu de grands joueurs devant moi. Le Portugais va donc signer avec la Juventus Turin contre un transfert avoisinant les 105 millions d'euros. Et pour cette fois, la nouvelle semble se concrétiser. Le club merengue devrait donc s'activer avant la fin du marché des transferts.

Articles Liés

Commentaires