Tanitnews

Camille Combal : Animateur "séduisant" et "stylé" pour Danse avec les stars !


Dix-neuf millions de téléspectateurs (plus les milliers de supporters devant les écrans géants des fans-zones ou dans les bars) ont ainsi pu découvrir le chouchou de Cyril Hanouna comme ils avaient l'habitude, pour ceux qui le connaissent, de le voir dans Touche pas à mon poste: déguisé, et surtout n'ayant pas peur du ridicule. Il a beaucoup de talent, il a passé des moments fabuleux avec moi et il a raison de partir.

Le pauvre Camille en a ensuite très vite pris pour son grade, se faisant lyncher sur Twitter au fil de la soirée. "Il a envie de vivre sa carrière sans moi". En effet, TF1 a profité de l'événement footballistique pour lancer en avant-première un teaser de la neuvième saison de Danse avec les stars, qui sera animée par l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.

Vous l'avez sûrement aperçu lors de la pause publicitaire durant le match France-Belgique, le premier teaser du nouvel animateur de Danse avec les Stars, Camille Comballe.

Ça discute pour Boateng — Mercato PSG
Reste désormais à savoir si les différentes parties parviendront à un accord dans ce dossier. L'entraîneur Thomas Tuchel apprécierait notamment sa polyvalence.

Que pensez-vous de l'arrivée de Camille Combal sur TF1?

Et si les inconditionnels de Camille Combal ont adoré cette vidéo, se félicitant de son ton décalé, les traditionnelles langues de vipère n'ont pas tardé à répliquer.

Articles Liés

Commentaires