Tanitnews

Cardi B annonce la naissance de la petite Kulture Kiari Cephus


Cardi B vient de révéler ce mercredi une excellente nouvelle, elle a enfin accouché de son premier enfant mardi 10 juillet. Cardi B a acquis une grande notoriété dans l'univers musical américain depuis le succès de sa chanson "Bodak Yellow", sortie l'année dernière, qui fait écho à son ancienne vie de strip-teaseuse pour parvenir à joindre les deux bouts. En effet, lors de sa première performance au Saturday Night Live, la rappeuse est apparue en robe blanche moulante dévoilant un charmant baby-bump. Dernièrement, elle ne cachait pas son envie d'accueillir rapidement son enfant. Et si la jeune chanteuse de 25 ans est probablement très fière de sa réussite professionnelle, elle doit l'être tout autant de sa vie personnelle. Et incroyable, sa fille se prénomme...

Antonio Conte prend la porte, Sarri arrive — Chelsea
Ces derniers lui auraient annoncé qu'il ne serait plus sur le banc la saison prochaine du 5eme de Premier League. Comme attendu, le club a confirmé la nouvelle ce vendredi matin dans un communiqué laconique.

Kulture Kiari Cephus est un hommage à Offset, le mari de Cardi B et père de l'enfant, dont le vrai nom est Kiari Kendrell Cephus. Un opus largement plébiscité par le public et la critique. Récemment, il a aussi été révélé que la belle s'est mariée en secret avec le rappeur Offset en septembre dernier.

Articles Liés

Commentaires