Tanitnews

Coupe du Monde : Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale !


Depuis quelques semaines déjà, certains fans ont cru déceler que la taille de son ventre avait augmenté. Au cours de ce concert donné dans le cadre de sa tournée européenne avec Jay Z, un spectateur a mis en ligne une vidéo qui fait beaucoup de bruit. Le Louvre leur ouvre ses portes et ils sont conviés en Afrique du Sud pour être une des têtes d'affiche du concert qui célébrera le centenaire de la naissance de Nelson Mandela (le 2 décembre à Johannesburg). A un moment, elle pose la main sur son ventre et fait un grand sourire face à la foule. Or, il se trouve que Beyoncé avait fait le même geste pour annoncer sa grossesse précédente.

Quoiqu'il en soit, pour le moment, le staff de Beyoncé ne confirme pas officiellement cette nouvelle.

Ronaldo à la Juve, les chiffres essentiels à retenir (officiel) — Mercato / Real
J'ai ressenti ça et je demande à tous, et plus particulièrement à ceux qui nous suivent, de s'il vous plaît me comprendre. Le Portugais va donc signer avec la Juventus Turin contre un transfert avoisinant les 105 millions d'euros.

Le communiqué rajoute, par ailleurs, que des places sont encore disponibles à la vente pour le concert du dimanche 15 juillet. "Queen B", soucieuse du confort des personnes qui assisteront dimanche à leur concert au Stade de France, se met elle aussi à l'heure de la finale de la Coupe du monde.

Cette décision est d'autant plus exceptionnelle qu'elle permettra aux milliers de spectateurs de regarder le match depuis la pelouse du Stade de France, stade de foot mythique ou l'équipe de France a remporté sa première Coupe du monde il y a vingt ans.

Articles Liés

Commentaires