Tanitnews

France : Rami n’en revient pas !


Le Président avait promis aux Bleus avant leur départ en Russie le 5 juin à Clairefontaine qu'il viendrait les supporter "jusqu'à la finale". La moustache d'Adil Rami.

C'était l'une des images fortes de la Coupe du monde 1998. Avant chaque match du tournoi, Laurent Blanc donnait un bisou au crâne de Fabien Barthez.

Pour les internautes, cela ne fait aucun doute: ce sont bien des félicitations pour les joueurs de l'équipe de France et des encouragements pour la finale de dimanche (15 juillet, à 17h).

Donald Trump en visite à Londres (en images) - International
Trump dans The Sun pour avoir fait "un piètre boulot" contre le crime et les attentats dans la capitale britannique. Elle avait répliqué en disant que les propositions du gouvernement "répondent au vote des Britanniques".

En couple depuis plus d'un an avec le défenseur de l'équipe de France de football, la belle Pamela Anderson réserve une surprise à son homme.

"Il y en a pas mal (qui sont venus toucher sa moustache, ndlr). Mais le plus important maintenant, c'est qu'ils veulent que je fasse la moustache à chaque avant-match, que je la fasse bien en pointe", a expliqué Rami avec le sourire au micro de TF1.

Comme Florian Thauvin (25 ans) et Steve Mandanda (33 ans), Adil Rami (32 ans) doit se contenter d'une place sur le banc, avec les Bleus.

Articles Liés

Commentaires