Tanitnews

Griezmann ne prend pas de gants et allume Courtois — EdF


Très amer après la défaite, Thibaut Courtois a fortement critiqué le jeu de la France. L'attaquant a rappelé le CV de Courtois, lui qui est passé dans des clubs où le style de jeu est comparable à celui des Bleus.

Eden Hazard en avait rajouté une louche: " Ce n'est pas la meilleure des équipes qui a gagné", avait lâché le buteur des Diables rouges, allant jusqu'à dire qu'il préférait perdre avec la Belgique que gagner avec la France. L'équipe en face a juste bien défendu à onze à 35 mètres de son but. Contre l'Uruguay, ils ont mis un but sur coup-franc. On a une équipe qui sait bien défendre ensemble et on est très fort pour faire des attaques rapides.

Autres: Perpétuité pour l'unique rescapée d'un trio néonazi en Allemagne
Les familles ont été accusées à tort, et jamais la piste xénophobe n'a, semble-t-il, été explorée sérieusement par les enquêteurs. Huit des victimes étaient turques ou d'origine turque, et le meurtrier avait été surnommé en conséquence "le tueur des kebabs".

À deux jours de la finale de la coupe du monde, la fierté d'être français et la joie d'appartenir à cette sélection a été au coeur des déclarations des Bleus. Il a renvoyé l'ancien portier de l'Atletico Madrid à ses études. Avant d'enquiller, plus offensif : "A Chelsea, il croit qu'il fait le jeu du Barça?" On est fiers de représenter ce beau maillot, pour nous c'est quelque chose de génial et je pense que le peuple est fier d'avoir une équipe nationale comme ça. On s'en fout de la manière, de comment on gagne, on a gagné! "Et il insiste, Grizou: il " s'en fout " (sic) d'être un champion du monde, " moche ". "Je veux l'étoile et si je l'ai, je m'en fous", a-t-il conclu dans un grand sourire et un énorme élan d'espoir. Difficile de lui donner tort; les vainqueurs ont toujours raison...

Articles Liés

Commentaires