Tanitnews

L'équipe de France en finale de Coupe du Monde !


Alors que tout le monde se retourne pour répondre à son appel, sur l'écran, on voit Samuel Umtiti marquer le but de la victoire.

La Provence compare cette qualification en finale à celle de 1998.

Et c'est "le rêve de toute une vie" pour Kylian Mbappé et ses 19 ans: "C'est inimaginable". Tout le monde est là, fiers de nous.

Une nouvelle vidéo et un concert en France ! [Clip — Black Eyed Peas
D'ici leur tournée, on attend un nouvel album qui devrait vraisemblablement s'intituler Masters of The Sun . C'est relativement modeste par rapport aux centaines de millions de vues de leurs précédentes vidéos.

Les Belges retiendront surtout la ferveur et la frénésie suscitées par les Diables Rouges " On a vu des mamies se faire tatouer les couleurs nationales sur les joues avant les rencontres de la Belgique et partager les mêmes émotions que leurs enfants et petits-enfants, dans un joyeux mélange de générations. Olivier Giroud réussit son retour. Florian, de Lestrem, a regardé le match entre amis dans un bar et avoue que "c'était stressant et dur face à une bonne équipe belge, mais la France a su contre-attaquer au bon moment après avoir été dominée en première période". A chaque fois que les Bleus sont apparus sur les pelouses russes, ils n'ont jamais porté la même combinaison maillot-short-chaussettes. "J'ai vu ça bien sûr, témoigne le champion du monde du 50 km marche l'été dernier à Londres".

Depuis la victoire des Bleus, hier soir, un but à zéro contre la Belgique, le rêve de toute une nation (la nuit passée avait des allures de 14 juillet) prend forme. J'aurais souhaité aider l'équipe, faire le break ce soir, ou ouvrir le score. "J'espère vraiment le faire en finale". Quand on est footballeur, on sait qu'il peut arriver un milliard de choses différentes dans un match. "Les joueurs le méritent, ils ne méritent pas un autre dénouement".

Articles Liés

Commentaires