Tanitnews

Le match Anderson-Isner devient le deuxième plus long de Wimbledon | Tennis


Le match a été incroyablement serré: 7-6 (8/6), 6-7 (5/7), 6-7 (9/11), 6-4 et. 6 heures et 41 minutes d'un combat incroyable qui a, clairement, versé dans l'irrationnel au long d'une cinquième manche qui aura vu.

A 32 ans, le Sud-Africain disputera sa deuxième finale en Grand Chelem, après celle perdue en septembre aux Internationaux des États-Unis face à Nadal. Il n'avait jamais été plus loin que les 8e de finale à Wimbledon.

Le 2e plus long match de l'histoire du tournoi en simple jusque-là avait lui duré 5 h 31. Isner en 2010 (11h05).

Les Stars pour remplacer Ronaldo — Real Madrid
Je ressens une énorme reconnaissance pour ce club, les supporters et cette ville. Je ne peux que tous les remercier pour l'amour et l'affection que j'ai reçus.

Isner est décidément rompu aux duels homériques. Les chiffres donnent le vertige, avec notamment 103 aces cumulés (49 pour Anderson, 53 pour Isner) et 247 coups gagnants au total (118 pour le Sud-Africain, 129 pour l'Américain). La preuve est que le premier break du match est arrivé dans la troisième manche en faveur de Kevin Anderson. mais ce dernier a ensuite cédé sa mise en jeu pour aller dans un troisième jeu décisif en trois sets pour permettre à John Isner de mener deux manches à une. Les deux hommes vont bel et bien commencer leur demi-finale dans la foulée, avec le toit fermé. Ce dispositif permet de prolonger les parties dans la soirée, malgré le manque de luminosité, mais pas au-delà de 23 h locales en raison d'un couvre-feu imposé par les résidents de Wimbledon. Kevin Anderson, le gaucher!

Une leçon de service après 5h30 de jeu!

Articles Liés

Commentaires