Tanitnews

Meunier tacle Mbappé pour son comportement


Les Belges semblent décidément avoir du mal à digérer la défaite face à l'équipe de France en demi-finale du Mondial russe.

Après avoir chargé son coéquipier au PSG Kylian Mbappé en raison de son comportement lors de France-Belgique, Thomas Meunier s'est lancé dans un improbable clash sur Twitter avec le présentateur de TF1. C'était probablement une demande du staff technique.

Et le Luxembourgeois de poursuivre: "Je pense qu'avec le temps, il comprendra que des joueurs comme Ronaldo et Zidane, qui étaient de supers talents comme lui, sont aussi devenus des légendes en dehors du terrain grâce à leur attitude exemplaire. Si Kylian, qui a les moyens d'entrer dans la légende comme ces joueurs-là, se concentre là-dessus, il en récoltera les fruits, c'est certain". "Kylian est super doué et j'espère qu'il n'a pas de mauvaise influence autour de lui" a-t-il déclaré en conférence de presse avant d'en rajouter une couche au micro du média belge RTBF.

Une nouvelle vidéo et un concert en France ! [Clip — Black Eyed Peas
D'ici leur tournée, on attend un nouvel album qui devrait vraisemblablement s'intituler Masters of The Sun . C'est relativement modeste par rapport aux centaines de millions de vues de leurs précédentes vidéos.

Le joueur a directement répondu au journaliste avec un tweet faisant référence au lien utilisé par Denis Brogniart, à savoir un article du journal Le Parisien, rapportant les propos de Thomas Meunier. "On peut savoir à quel moment je remets la victoire des bleus en question?" Ce n'est quand même pas trop compliqué d'agir avec logique et recul.

Pour désamorcer la situation, Denis Brogniart a repris la main quelques minutes plus tard: "Cher Thomas, j'ai lu l'article". Que ce soit les supporters, mais surtout les joueurs des Diables Rouges ont la dent dur contre le jeune attaquant de l'équipe de France. Je m'interroge juste sur le nombre de réactions plutôt négatives sur la qualification de l'@equipedefrance.

Articles Liés

Commentaires