Tanitnews

Offensive du Real Madrid pour Neymar, contre-attaque de Paris ?


Il s'agissait d'une évidence. Dès l'annonce du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid pour la Juventus Turin, il était certain que les rumeurs concernant l'intérêt du club espagnol pour l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar allaient s'emballer. Mais le triple champion d'Europe en titre a un statut à faire briller, des socios à contenter, et une superstar à recruter: Neymar. Sur place, cet émissaire nommé Juni Calafat, l'homme derrière la venue à Madrid des jeunes Brésiliens Vinicius Jr et Rodrygo, va rencontrer le père de Neymar afin d'évoquer le futur du joueur et un possible transfert au Real. Objectif: avancer concrètement à propos d'un " éventuel transfert " au Real Madrid.

Le média ibère El Confidencial va même plus loin et explique qu'en cas de départ de Neymar du PSG, le Real offrirait dans la transaction un joueur à choisir entre Isco, Marco Asensio et Gareth Bale.

Fumer tue, faire le ménage aussi — Étude
Vous cherchiez des excuses pour ne plus faire le ménage chez vous? Cette étude norvégienne va vous apporter des arguments. En cause: les produits chimiques présents dans les produits de grande consommation.

Du côté de la presse espagnole, on tarde encore à s'enflammer sur une possible arrivée de Neymar mais le journal sportif AS révèle une autre information, à savoir la volonté supposée du PSG d'augmenter Neymar.

En réponse aux assauts madrilènes, les dirigeants parisiens pourraient offrir au Brésilien, qui touche actuellement 37 millions d'euros par an, un salaire proche de celui de Lionel Messi, estimé à 50 millions d'euros. Voici un feuilleton bien parti pour durer...

Articles Liés

Commentaires