Tanitnews

OM : Eyraud détaille son dernier projet très ambitieux pour le club


C'était dans les cartons depuis plusieurs semaines. Et comme le dit le président Jacques-Henri Eyraud sur le site du club, cet accord marque "un tournant pour le club".

Reste à savoir si l'OM réussira à dégager une manne financière supplémentaire de son exploitation du Vélodrome en vue des prochaines périodes de mercato. L'officialisation de cet accord devrait intervenir sous peu. Si l'OM continuera de payer à la ville de Marseille 5 millions d'euros de loyer, le club gérera désormais le stade jusqu'en 2045, date fixée comme la fin du partenariat public-privé entre la ville et le club. A ce titre de ce protocole, l'OM pourra entreprendre des travaux d'embellissement. Concerts, soirées évènements, accueil d'autres sports ...

"Cette nouvelle donne fait entrer l'OM dans le club des grands clubs européens qui ont l'usage exclusif de leur stade", a souligné le maire LR de Marseille, Jean-Claude Gaudin, à l'unisson du président du club, Jacques-Henri Eyraud. Le club phocéen va récupérer l'exploitation exclusive de l'enceinte, Bouygues restant en charge de sa maintenance lourde.

Le salaire de Cristiano Ronaldo provoque la grève chez Fiat
Le joueur portugais aurait ainsi commencé des négociation avec Facebook pour le tournage de 13 épisodes autour de sa vie privée. Et c'est aussi pour Facebook l'occasion d'attaquer le marché du streaming, avec "Facebook Watch ".

Belle nouvelle pour l'Olympique de Marseille de Franck Mc Court et son "Champions Project".

Lancées à l'automne 2017, les négociations entre l'Olympique de Marseille et Arema, la société concessionnaire du Vélodrome, ont abouti hier soir.

Articles Liés

Commentaires