Tanitnews

Une nouvelle vidéo et un concert en France ! [Clip — Black Eyed Peas


Le groupe sera en concert le 12 novembre 2018 au Zénith de Paris. Le groupe a annoncé la nouvelle via un post Twitter où on peut voir les trois artistes, confirmant ainsi que Fergie ne reviendra pas dans la bande.

Capture d'écran YouTube Il est loin le temps où les Black Eyed Peas scandaient qu'il ne fallait "pas arrêter la fête "! Un titre assez différent de ce qu'ils avaient pu produire dans les années 2000. En l'occurrence, le clip de Get It est particulièrement explicite, revenant entre autres sur les violences policières contre les Noirs aux Etats-Unis, et plus largement sur les outrances de la présidence Trump. Il a été suivi par Ring The Alarm en mai dernier.

C'est un retour aux sonorités plus urbaines de ses débuts, avant l'arrivée en 2003 de Fergie qui avait donné des accents plus pop (et ses plus grands succès) aux Black Eyed Peas.

Broly est le nouveau film pour Dragon ball — Dragon Ball Super
Nous devrons malheureusement attendre le 14 décembre prochain pour que le film arrive dans les salles obscures japonaises. Espérons qu'avec une annonce pareille, un nouveau trailer ne tarde pas à faire son apparition...

Aujourd'hui, le groupe sort également en exclusivité un nouveau single, accompagné d'une vidéo provocante - intitulés Get It, pour célébrer la nouvelle et mettre en lumière le problème de l'urgence sociale. C'est relativement modeste par rapport aux centaines de millions de vues de leurs précédentes vidéos.

D'ici leur tournée, on attend un nouvel album qui devrait vraisemblablement s'intituler Masters of The Sun.

Articles Liés

Commentaires