Tanitnews

Infantino : "C'est la meilleure Coupe du monde de tous les temps"


Il en a profité pour confirmer que le prochain Mondial, au Qatar (2022), aura bien lieu entre le 21 novembre et le 18 décembre. Le dirigeant de 48 ans a indiqué que le Mondial 2022, organisé au Qatar, allait se disputer à l'automne. Ainsi, le tournoi débutera le 21 novembre et terminera le 18 décembre.

" Les championnats ont déjà été informés de cette décision", a-t-il précisé. Mais juste avant le coup d'envoi du Mondial, le conseil de la Fifa s'est "à l'unanimité accordé pour que le sujet soulevé par les associations membres (.) sur la proposition d'une étude de faisabilité sur l'augmentation du nombre d'équipes lors de la Coupe du monde 2022 serait d'abord discutée par la Fifa avec le pays hôte, le Qatar".

Les Stars pour remplacer Ronaldo — Real Madrid
Je ressens une énorme reconnaissance pour ce club, les supporters et cette ville. Je ne peux que tous les remercier pour l'amour et l'affection que j'ai reçus.

Le président a également profité de l'occasion pour évaluer le Mondial russe et n'a pas hésité à exprimer sa fierté. La décision n'a pas été prise.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a fait une révélation en conférence de presse, en marge de la Coupe du Monde en Russie. Si les stades ont finalement été bien remplis à quelques exceptions près, la ferveur populaire russe n'a bien sûr pas rivalisé avec celle de vrais pays de football comme le Mexique en 1970 et 1986, l'Allemagne en 2006 ou même le Brésil en 2014.

Articles Liés

Commentaires