Tanitnews

Neymar encourage Kylian Mbappé et Ivan Rakitic pour la finale du Mondial


Pour cette finale, Neymar a choisi la neutralité car il entretient des relations amicales avec des joueurs des deux sélections notamment, le Croate Ivan Rakitic et le Français Kylian Mbappé.

"Mes amis, nous savons combien cela a été difficile pour vous d'arriver là, maintenant profitez et amusez-vous, cela en vaut la peine", a posté Neymar. Je ne le nie pas, j'aurais aimé être face à l'un de vous sur le terrain dimanche, mais cela n'a pas pu se faire sur ce Mondial. Le rendez-vous est pris pour le Qatar...

"Je vais encourager mon golden boy (Mbappé) et mon ancien coéquipier de Barcelone". J'espère que vous vous amuserez beaucoup dimanche, sans oublier que c'est une compétition et que, peu importe le résultat, vous êtes déjà champions. Transmettez à vos coéquipiers mes encouragements pour cette finale.

OM : Eyraud détaille son dernier projet très ambitieux pour le club
Le club phocéen va récupérer l'exploitation exclusive de l'enceinte, Bouygues restant en charge de sa maintenance lourde. Et comme le dit le président Jacques-Henri Eyraud sur le site du club , cet accord marque "un tournant pour le club".

"Le monde du football devrait être fier de cette finale", conclut-il.

Le crack brésilien a ainsi souhaité "bonne chance" à ses "amis Mbappé et Rakitic".

"Merci mon frère, à bientôt", a d'ailleurs répondu le Français de 19 ans sur Twitter.

Articles Liés

Commentaires