Tanitnews

"Nous n'en étions pas très loin" — Gareth Southgate (Angleterre)


Ce mercredi 11 juillet, l'Angleterre affronte la Croatie en demi-finale de la Coupe du monde de football.

Il porte un gilet de costume bleu marine, une cravate rayée de couleur, une chemise bleu clair parfaitement assortie et des souliers en cuir. "Ce jeune et méconnu groupe de joueurs est allé plus loin que les précédents, pourtant considérés comme plus talentueux et plus authentiques", note le Guardian, tandis que le Mail s'adonne à un véritable plaidoyer, conclu par un "Gareth Southgate, nous te saluons!" Qui se cache derrière ce look irréprochable et ces cheveux bien peignés?

Simon dernier espoir français — Wimbledon
Dans ce tableau masculin, Roger Federer , Thiem, Nishikori ou Djokovic sont encore en lice pour remporter le titre. Enfin délesté de ses problèmes aux genoux, Nadal a survolé ses quatre premiers matches sans perdre un set.

L'Angleterre vit au rythme du parcours de l'équipe nationale en Russie. Le 23 août 2013, il devient sélectionneur de l'Angleterre espoirs, l'équipe de joueurs de moins de 21 ans. Des habitants Crawley ont ouvert une pétition pour que l'on se souvienne du "fils de Crawley " dans le bourg du West Sussex, situé au sud de Londres.

Auprès de la BBC, Gareth Southgate a réagi avec humour: "Je ne suis pas David Beckham", "J'étais défenseur central et j'ai pris des tas de coups sur la tête, je ne suis pas censé devenir une icône de mode". "Nous réfléchissons à la meilleure manière pour rendre hommage à Gareth et à ce qu'il a fait pendant cette Coupe du monde, a expliqué le maire de la ville, Peter Lamb. Je suis généralement pessimiste à propos de tout, mais je suis de plus en plus excité et commence à croire que nous pouvons gagner".

Articles Liés

Commentaires