Tanitnews

Officiel : Loïc Rémy revient en Ligue 1 et signe au LOSC


A 31 ans, Rémy retrouve la Ligue 1, cinq ans après son départ de l'OM.

Rémy est le troisième attaquant recruté par le Losc à l'intersaison après Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba. Il a paraphé un bail de deux saisons qui le lie au club nordiste jusqu'en juin 2020.

Trump menace la Chine de nouvelles Taxes, le pétrole corrige — Pétrole WTI
Les deux pays se sont déjà mutuellement imposé la semaine dernière des droits de douane de 25% sur 34 milliards de dollars d'importations annuelles.

Pour acquérir Loïc Rémy, les dirigeants lillois ont levé la clause libératoire du joueur soit 1,3M€.

" Loïc est une belle recrue pour nous, une bonne opportunité que nous avons su saisir". On recrute aujourd'hui un attaquant de référence, avec beaucoup d'expérience. " Honnêtement, je ne vous cache pas que ça me fait vraiment plaisir de revenir en France, dans un championnat qui me manquait, et signer au LOSC, un vrai grand club français, qui possède une histoire forte en Ligue 1, indique nouveau protégé de Christophe Galtier sur le site officiel du LOSC". Toute l'équipe avait besoin de ce type de profil dans l'effectif. Quand j'ai discuté avec Luis, la première approche a été vraiment bonne et puis du coup j'ai changé d'avis, je me suis dit: 'Pourquoi pas un retour en France, ça fait un moment que t'es parti.' (.) Pour moi, c'est un des gros clubs de ce championnat, malgré la saison compliquée qu'il y a eu l'année dernière. Je suis vraiment ici pour aider l'équipe." et aussi retrouver des sensations quelque peu perdues en fin de saison dernière: "je veux prendre du plaisir et représenter dignement le LOSC. La science du football, c'est le but, ne l'oublions pas. "Après, si tout s'enchaîne bien, les buts viendront naturellement", a déclaré l'ancien Lyonnais et Marseillais.

Articles Liés

Commentaires